Close
Albert de Monaco s’agace contre Gad Elmaleh – Cette exigence qui met le Palais dans l’embarras

Albert de Monaco s’agace contre Gad Elmaleh – Cette exigence qui met le Palais dans l’embarras

En pleine tourmente à cause des ennuis de santé de Charlène de Monaco, le prince Albert serait cette fois agacé par Gad Elmaleh, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi. L’humoriste serait en guerre contre le Rocher. Pas question d’arranger la communication du Palais.

La raison est précisée par le magazine Voici, qui fait état dans son numéro daté du 21 janvier de l’existence d’une friction entre l’humoriste et son ex à propos de l’éducation de leur fils de 8 ans, Raphaël.

Gad Elmaleh serait entré dans une colère noire après avoir été informée par son ex que leur fils allait faire une apparition sur le balcon princier le 19 novembre dernier à l’occasion de la fête nationale monégasque. Cette exposition brutale de son fils devant les caméras du monde entier, le roi du stand-up ne l’aurait pas appréciée.

Une source a déclaré au magazine Voici : «comme le Rocher était en pleine affaire Charlène, les Grimaldi ont trouvé judicieux de réunir la famille au maximum, histoire de faire diversion ».

Gad Elmaleh y serait opposé. «Il est inconcevable pour lui d’exposer son fils, surtout pour arranger les affaires du Palais ».

Il refuserait que Noé vive ce que son fils ainé, Noé, aurait vécu. Il était embarrassé par son statut de fils de.
« Gad a fini par le scolariser aux États-Unis, là où personne ne connaissait son célèbre père », glisse un intime.
Cette intransigeance risquerait de froisser le prince Albert qui espère une unité de son clan en cette période compliqué.

1 comment

  1. Peeterotoul says:

    Quel farfelu ce type…. mais pourquoi la maman s’est embarquée dans une telle galère !

Laisser un commentaire

Close