Albert de Monaco « agacé », cette question sur Charlène qu’il ne supporte plus

25 juillet 2021 - 14h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que le prince Albert de Monaco ne supporte plus, ce serait bien de justifier l’absence de son épouse, Charlène de Monaco dont la dernière sortie officielle remonte à janvier dernier, lors de la fête de Sainte Dévote.

Mais son absence a surtout été remarquée pendant son dixième anniversaire de mariage. Dans un communiqué de sa fondation, la maman de Jacques et Gabriella confiait être aux prises avec une infection ORL.

« Au palais, les conseillers en communication ont abandonné l’idée même de justifier l’absence de la princesse », rapporte le magazine « Public », qui semble aussi mettre en doute ses ennuis de santé.

« Plus le temps passe et moins les Monégasques croient à son retour », estime la publication, avant de reprendre les informations du magazine allemand Bunte.

La décision de la première dame du Rocher d’assurer son indépendance financière est aussi évoquée.

Dans ce sens, elle aurait investi dans une société sud-africaine détendue par Gareth Wittstock, son frère.

Le magazine Galade son côté met en doute des frictions conjugales et affirme que le prince souverain de Monaco « ?a d’ailleurs prévu de la rejoindre avec leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella. En attendant, ils communiquent par FaceTime ? ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Albert et Charlène de Monaco, le mystère de leur présence au couronnement de Charles révélé, une première historique

Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont été parmi les invités de la famille royale britannique pour une réception à la veille du couronnement de Charles III. Cette participation est historique car c’est la première fois qu’un prince...

Charlène de Monaco : Dîner romantique avec Albert : La nouvelle allure du prince suscite l’interrogation (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été les invités d’honneur au traditionnel dîner aux chandelles, organisé par la Mairie de Monaco. Cependant, les observateurs ont remarqué un détail intrigant : le prince Albert semble s’être délesté de...

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

Charlène de Monaco et Máxima des Pays-Bas : Un lien d’amitié royal bien gardé !, ses émouvantes confidences

Dans les cercles royaux, les amitiés sont parfois aussi précieuses que les couronnes. Et Charlène de Monaco ne fait pas exception à cette règle et noue des liens forts avec d’autres membres de familles royales. Selon un média allemand, la princesse...

Charlène de Monaco, barbagiuan, petit chausson frit, folle soirée d’anniversaire avec Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a célébré son 45 ème anniversaire le 25 janvier dernier, entouré de son clan, peut-être même Caroline de Monaco, et Charlotte Casiraghi.

Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités

Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait opéré au Palais.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Albert de Monaco, espionnage, affaire d’espionnage douteuse, nouveaux troubles au Palais

Prince Albert est actuellement en grande difficulté. Une fois de plus, le mari de Charlène de Monaco doit faire face à des accusations de corruption et de fraude. Les déboires n’en finissent pas.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.