Close
Albert de Monaco « agacé », cette question sur Charlène qu’il ne supporte plus

Albert de Monaco « agacé », cette question sur Charlène qu’il ne supporte plus

S’il est une chose que le prince Albert de Monaco ne supporte plus, ce serait bien de justifier l’absence de son épouse, Charlène de Monaco dont la dernière sortie officielle remonte à janvier dernier, lors de la fête de Sainte Dévote.

Mais son absence a surtout été remarquée pendant son dixième anniversaire de mariage. Dans un communiqué de sa fondation, la maman de Jacques et Gabriella confiait être aux prises avec une infection ORL.

« Au palais, les conseillers en communication ont abandonné l’idée même de justifier l’absence de la princesse », rapporte le magazine «Public », qui semble aussi mettre en doute ses ennuis de santé.

« Plus le temps passe et moins les Monégasques croient à son retour », estime la publication, avant de reprendre les informations du magazine allemand Bunte.

La décision de la première dame du Rocher d’assurer son indépendance financière est aussi évoquée.

Dans ce sens, elle aurait investi dans une société sud-africaine détendue par Gareth Wittstock, son frère.

Le magazine Galade son côté met en doute des frictions conjugales et affirme que le prince souverain de Monaco «?a d’ailleurs prévu de la rejoindre avec leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella. En attendant, ils communiquent par FaceTime?».

Laisser un commentaire

Close