Close
Albert de Monaco « affolé » au Palais, nouvelles inquiétantes de Charlène à Zurich

Albert de Monaco « affolé » au Palais, nouvelles inquiétantes de Charlène à Zurich

L’absence de Charlène de Monaco depuis de nombreux mois inquiéterait le prince Albert de Monaco à cause de l’agitation qu’elle susciterait. Une experte s’est confiée à ce sujet. Le papa de Gabriella et Jacques serait embarrassé.

La longue absence de la princesse Charlène du Rocher continue de susciter de diverses rumeurs, alors qu’il est désormais acquis que son éloignement n’a aucun lien avec une crise conjugale.

Charlène de Monaco souffre d’épuisement mental et physique, une grosse dépression, qui serait consécutive à une infection ORL, à l’origine de son isolement durant quelques mois en Afrique du Sud.

D’après le média allemand Kurier, qui cite Coryne Hall, une spécialiste des têtes couronnés, « Les conséquences de cette absence de la vie publique doivent être très préoccupantes, pour la famille », a-t-elle indiqué.

« Cela doit être très inquiétant pour Albert en particulier, forcé de monter au front afin de démentir les rumeurs, dont celle prétendant son mariage en crise ».
« Je pense que Les Monégasques sont vraiment inquiets pour Charlène parce qu’ils ne l’ont pas vraiment vue depuis début 2021 », explique cette observatrice avisée des familles royales européennes.

Charlène de Monaco n’a fait qu’une brève escale sur le Rocher après son retour d’Afrique du Sud début novembre. « Vous avez une princesse, mais vous ne la voyez jamais », aurait déclaré un Monégasque sous couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close