Close
Albert de Monaco adouci par Charlène, ce détail révélé par une spécialiste

Albert de Monaco adouci par Charlène, ce détail révélé par une spécialiste

Albert de Monaco serait transformé par Charlène de Monaco, qui s’affiche à ses côtés avec leurs enfants à l’occasion des fêtes de Pâques. Elle l’aurait réconcilié avec son rôle de père.

« C’est une bénédiction de voir ces images de la princesse enfin réunie avec sa famille », rapporte le magazine allemand « Bunte », en commentaire d’une photo publiée par l’ancienne nageuse à l’occasion des fêtes de Pâques. Il s’agit de sa première photo depuis novembre. Charlène de Monaco semble au mieux.

« Crise conjugale avec Charlène et Albert de Monaco ? », s’interroge la publication avant de répondre clairement à cette allégation.

« Bien sûr, après sa longue absence, il y avait aussi beaucoup de spéculations sur l’état de son mariage. De nombreux observateurs supposent que le couple est dans une crise conjugale ».

Mais la distance forcée entre le prince Albert de Monaco et son épouse aurait radicalement changé le souverain, désormais très impliquée dans la vie de ses jumeaux.
«Le lien entre lui et ses enfants devrait être plus étroit que jamais, comme le rapportait la journaliste spécialisée, Marianne Singer.
«En fait, je pense qu’il s’est épanoui en tant que père et il est complètement absorbé dans ce rôle », a-t-elle déclaré à « billedbladet, repris Bunte.

Laisser un commentaire

Close