À peine de retour sur le Rocher où elle a retrouvé ses enfants que Charlène de Monaco aurait déjà abandonné le navire. Elle aurait quitté le prince Albert pour se rendre à Berne, la capitale suisse.
Sa fuite est alimentée par le quotidien allemand «Bild » qui dévoile une première photo depuis quatre mois.
L’épouse du prince Albert de Monaco en manteau marron ample et des bottes marron à bord d’un avion à l’aéroport de Nice.
Avec ses cheveux courts, elle apparait très fragile et ultra maigre. Charlène de Monaco était escortée par des employés de l’aéroport.
L’information révélée par le magazine Voici semble se confirmer.
«Elle veut rester vivre en Suisse. Elle est revenue dans le coin pour des raisons de communications, et le temps que sa secrétaire lui trouve un appartement là-bas », a confié une source proche.
La première dame du Rocher aurait donné son accord afin que ses enfants, Gabriella et Jacques restent à Monaco, et qu’ils viennent la rejoindre durant les vacances scolaires.
Elle aurait cependant consenti à faire des apparitions publiques aux côtés du prince lors de grands événements.
Nous vous proposons de découvrir la photo.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco exilée en Corse, pacte conclu avec Albert de Monaco Si Charlène de Monaco a pris la décision de se réfugier en Corse, où elle serait retranchée depuis quelques semaines, ce serait à la suite…
- Prince Albert hyper protecteur de Charlène menacée, précision sur sa cachette à l’étranger Pour protéger Charlène de Monaco, qui serait menacée, le prince Albert de Monaco aurait pris une décision radicale, celle de la cacher, loin de la…
- Charlène de Monaco s’affiche à Pâques, l’erreur fatale d’Albert Alors qu’elle est supposée retranchée hors du Rocher, peut-être en Corse, Charlène de Monaco a surpris tout le monde en s’affichant aux côtés de son…
- Charlène de Monaco divorce, étrange conseiller consulté à Berne en Suisse Dès qu’il s’agit de la situation actuelle de Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête. Elle est supposée avoir consulté…
- Charlène de Monaco réfugiée en Corse, la vraie raison, elle ouvre enfin son cœur Si Charlène de Monaco est supposée s’être isolée en Corse, à la suite d’une demande du prince Albert de Monaco, ce ne serait pas pour…
- Charlène de Monaco, désastre frôlé avec prince Albert, leur rendez-vous secret à Genève Après avoir frôlé le désastre avec Charlène de Monaco, le prince Albert aurait consenti à quelques sacrifices et devrait très bientôt retrouver sa chère et…
- Charlène de Monaco exclue par Albert d’une fête de famille, nouvelle humiliation Après la fuite d’éléments d’un prétendu contact de mariage, Charlène de Monaco vient de subir une nouvelle humiliation. Elle serait exclue d’une fête familiale. Après…
- Charlène de Monaco : Divorcer ! Un monde s'effondre pour Albert, sa réaction De retour sur le Rocher après trois mois passés en Suisse, Charlène de Monaco est supposée avoir menacé le prince Albert de divorce. Pour le…