Close
Albert de Monaco abandonne déjà Charlène, les jumeaux ont repris l’avion

Albert de Monaco abandonne déjà Charlène, les jumeaux ont repris l’avion

Albert de Monaco aurait déjà abandonné sa chère et tendre, Charlène de Monaco, toujours coincée en Afrique du Sud, où elle a subi une opération délicate de quatre heures pour en finir d’une infection dans la zone ORL.

La première dame du Rocher irait mieux, a rassuré le palais.
« Albert de Monaco laisse à nouveau sa femme Charlene seule : après une visite rapide, il a déjà quitté l’Afrique du Sud », rapporte le média allemand « Bild», assurant que le prince souverain du Rocher ne serait resté que quelques jours.

Qu’à cela ne tienne, Charlène de Monaco se retrouve seule : après une brève visite du prince Albert, les adorables jumeaux Gabriella et Jacques ont repris l’avion en compagnie de leur père.

Les clichés postés sur les réseaux sociaux marquant leurs retrouvailles auraient été pris juste avant le départ du prince.

Ce serait la raison pour laquelle l’ancienne nageuse paraissait si crispée, état d’ailleurs souligné par les internautes.

Les héritiers du trône monégasque feront leur entrée en CP sans leur mère, ce qui pourrait « avoir des répercussions sur la poursuite de leur scolarité », a rapporté cette fois le magazine Ici Paris, qui se base sur les explications des pédopsychiatres pour lesquels le CP est une classe essentielle, « déterminante pour la suite et notamment, l’arrière au collège ».
« Les enseignants autorisent les parents à accompagner leurs enfants jusque dans la salle de classe le jour de la rentrée, afin que la rupture avec la maternelle se fasse en douceur ».
Les jumeaux seraient déjà en Dordogne avec leur père.

Laisser un commentaire

Close