Close
Albert et Caroline de Monaco en guerre contre Olivier Dahan

Albert et Caroline de Monaco en guerre contre Olivier Dahan

Le prince Albert et ses sœurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, restent mobilisés contre la dernière réalisation d’Olivier Dahan, Grace de Monaco, qui sera projetée lors du prochain festival de Cannes.

Dans un communiqué, le prince du Rocher et ses sœurs ont fait savoir qu’ils n’entendaient

pas être associés à cette réalisation d’Olivier Dahan mettant en vedette Tim Roth et Nicole Kidman et dont la sortie est programmée le 14 mai.

« Le palais princier tient à réaffirmer que ce long métrage ne peut en aucun cas être qualifié de biopic », indique l’époux de Charlène de Monaco dans ce communiqué avant de poursuivre : « La bande-annonce fantaisiste confirme le caractère totalement fictionnel du film ».

« Celle-ci renforce la conviction laissée lors de la lecture du scénario qu’il s’agit d’une production, d’une page de l’histoire de la Principauté, basée sur des références historiques erronées et littéraires douteuses », ajoute le communiqué.

« Le réalisateur et les producteurs avaient refusé de prendre en considération les très nombreuses observations formulées par le Palais qui auraient eu pour conséquence une remise en question globale du scénario et des personnages », fait par ailleurs savoir la palais princier, qui rappelle que la famille princière n’assistera pas à la projection de ce film.





Laisser un commentaire

Close