Albert et Caroline de Monaco s’éclatent à la première édition de la F(ê)aites de la Danse

Publié le : 03/07/2017 | Non classé | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Albert de Monaco et sa soeur ainée, Caroline de Monaco, ont assisté le 1 er juillet dernier, à la première édition de la F(ê)aites de la Danse, organisée à la place du Casino, qui s’est pour l’occasion changée en piste de danse à ciel ouvert.

Et le public a évidemment répondu présent. Pour cette première édition, outre le souverain du Rocher et sa soeur ainée, plus de 8.000 personnes ont répondu à l’invitation lancée par les Ballets de Monte-Carlo, la Société des bains de mer et le gouvernement.

«L’idée c’est d’inviter les gens à venir danser, que les danseurs professionnels qui sont présents servent à faire danser les autres, et que le public puisse partager de danses du monde entier », a expliqué Jean-Christophe Maillot, directeur des Ballets de Monte-Carlo.

Huit heures de musique, « un marathon de la danse, un flashmob, du retro dancing… Une vraie fête populaire, qui à duré jusqu'à l'aube », indique France 3 qui a dévoilé une vidéo.
Les photos du prince et de sa soeur ainée ont été dévoilées par Purepeople.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple princier, rapporte le magazine Public, qui affirme la princesse enfin en paix avec elle-même.

Caroline de Monaco met le Palais dans l’embarras, sa décision son en l’absence de Charlène

En l’absence de Charlène de Monaco, encore fragilisée par la maladie, Caroline de Monaco aurait pris une grande décision. Hors de question de la remplacer en qualité de première dame. Pas question de multiplier les sorties publique.

Charlène de Monaco captive Albert à Londres, leur nuit inoubliable avec Sophie d’Édimbourg.

Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Une sortie officielle marquée par un souvenir douloureux

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi, le père de trois de ses enfants.

Charlène de Monaco vacances en douce en Corse – la raison de son éloignement précisée

Discrète ces dernières semaines, à la suite de sa visite au Vatican avec le prince Albert, Charlène de Monaco serait cachée en Corse, où elle aurait ses habitudes.

Charlène de Monaco « perdue » sur le Rocher, la vraie raison « précisée » par Stéphane Bern

Si Charlène de Monaco s’est sentie perdue dans son rôle de première dame suite à son mariage avec le prince Albert de Monaco, ce serait pour manque de temps.

Gad Elmaleh agace Caroline de Monaco, son ex-belle-mère, une addiction a brisé leurs liens

Durant sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Gad Elmaleh aurait peut-être agacé sa belle-mère, la princesse Caroline de Monaco à cause de sa consommation excessive d’alcool. Il lui aurait rappelé son mari, le prince Ernest August de Hanovre.

Caroline de Monaco hyper triste, rendez-vous annulé avec Alain Delon affaibli par la maladie

Très proche d’Alain Delon, Caroline de Monaco aurait finalement vu l’un de leurs projets reportés, à cause de l’état actuel de l’acteur. Il serait très fragilisé.