Close
Alain-Fabien Delon, photo qui en dit long, surprenante réaction au reconfinement

Alain-Fabien Delon, photo qui en dit long, surprenante réaction au reconfinement

Suite à l’annonce du reconfinement par Emmanuel Macron pour endiguer la propagation du Covid qui a fait plus de 35000 morts en France, Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon, s’est illustré par un surprenant message sur son compte Instagram. Il doit sans doute être aussi être inquiet pour son père qui serait très fragilisé.

Sur ce réseau social, l’acteur de 26 ans, officiellement cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec Capucine Anav, a partagé une surprenante photo, pour commenter son état actuel après l’annonce de reconfinement par le chef de l’Etat.

On y découvre Serge Gainsbourg affichant un grand sourire et tenant un journal, près de Coluche, qui semblait ailleurs.

« Ouahh quel bo*del en bas » peut-on lire sur cette image postée par celui qui était récemment à l’affiche d’une série sur TF1, Grand Hôtel, où il donnait la réplique à Carole Bouquet.

Suite à la mesure absolue annoncée par le président de la république, Alain-Fabien Delon doit sans doute avoir une petite pensée pour son père dont l’état a régressé durant le premier confinement.

« Mon père n’a plus voulu voir personne chez lui pendant le confinement, a expliqué le frère d’Alain-Fabien, Anthony, lors d’un entretien accordé à « Paris Match ». Son kiné ne venait plus trois fois par semaine, il a perdu quatre mois dans sa rééducation, alors qu’il était sur la pente ascendante. Après un AVC comme le sien, il faut un an et demi pour se rétablir. Il a régressé, mais ça va mieux, il se retape… » En revanche, l’acteur émérite, qui serait isolé à Douchy dans le Loiret est toujours aussi « sombre ».

Laisser un commentaire

Close