Close
Alain-Fabien Delon, il a « fumé » son père, Alain Delon

Alain-Fabien Delon, il a « fumé » son père, Alain Delon

Alain Delon a été « fumé » par son propre fils, Alain Fabien, rapporte le magazine France Dimanche, dans son édition du 1 er mars.

Le magazine people s’intéresse une nouvelle fois à l’acteur de 24 ans et cette fois, il est question non pas de ses troubles confidences sur Alain Delon qu’il a fracassé dans les médias à plusieurs reprises, mais pour évoquer son addiction à la cigarette.

Le fiancé de Capucine Anav, actuellement à l’affiche du film Eva Ionesco, Une Jeunesse Dorée, a en effet révélé qu’il a commencé à fumer des cigarettes à l’âge de 9 ans, de la marque « Alain Delon ».
Cette marque au paquet rouge et blanc, « créée en 1992, vous ne la trouverez pas en France car elle n’est commercialisée qu’en Asie ». Elle aurait énormément de succès. C’est Anouchka Delon qui est à la tête de la société qui gère les droits de son père.

« A 15 ans, je fumais des bédos [joints de cannabis, ndlr]. Et on me place dans ce centre New Age avec cet ex-héroïnomane à sa tête ! Le mec jouait le gourou cool qui veut sauver des gens ! Aujourd’hui, il est en prison pour attouchements. », a-t-il confié.





Laisser un commentaire

Close