Close
Alain-Fabien Delon en guerre contre son père, il le démolit dans un livre

Alain-Fabien Delon en guerre contre son père, il le démolit dans un livre

La relation entre Alain Delon et son fils cadet, Alain-Fabien, serait loin d’être apaisée. Malgré l’appel à la réconciliation, le fils ne se serait pas calmé.

Cette guerre familiale, le magazine «France Dimanche» y revient dans son édition du 7 décembre.
«Contre son père, le dernier fils d’Alain Delon s’improvise écrivain pour mieux démolir le portrait de son paternel », rapporte l’hebdomadaire, avant d’évoquer le nouveau roman du jeune mannequin et acteur dont la sortie es prévue en janvier 2019. Il est intitulé «De la race des Seigneurs ».

Il s’agit de l’histoire d’un adolescent qui a « l’espoir de devenir lui-même », bien qu’écrasé par l’omniprésence paternelle.
France Dimanche précise que ce roman a un « aspect autobiographique », puisqu’il y est question d’un jeune homme qui rêve de devenir acteur. Mais il ‘n’a jamais été élevé ni regardé par son père’.
Le titre de ce roman fait aussi référence à l’un des films d’Alain Delon, réalisé par Pierre Granier-Deferre.

L’acteur mythique y endosse le rôle Julien Dandieu, un leader politique, qui est susceptible de prendre part au gouvernement se mettant en place. « Il sacrifie à sa carrière, sa famille, comme sa maîtresse, le mannequin Creezy ».
Il y a quelques jours, Alain Delon avait lancé un appel à ses enfants avec qui il espère faire la paix avant de mourir.





Laisser un commentaire

Close