Close
Alain-Fabien Delon douché par la grossesse de Capucine Anav, son immense regret

Alain-Fabien Delon douché par la grossesse de Capucine Anav, son immense regret

Alain-Fabien Delon aurait été douché par la grossesse de son ex-fiancée, Capucine Anav avec laquelle il rêvait de fonder une famille.

L’ex-star de la télé-réalité désormais comédienne, serait enceinte de trois mois de sa relation avec Victor, un courtier en assurance.

«Un rêve éveillé. Sous le soleil de Marrakech, entre riad de luxe et piscine haut de gamme en plein désert, Capucine ne touche plus terre », rapporte le magazine Public, qui révèle cette réjouissante nouvelle, celle de sa première grossesse, après avoir éprouvé des difficultés à tomber enceinte.

«Ce qu’elle a attendu jour et nuit, ce petit ventre tout arrondi, est aujourd’hui une réalité ! Alors, maintenant qu’elle peut enfin le toucher, caresser ses courbes qui accueillent désormais la vie, la chérie de Victor ne se prive pas », poursuit l’hebdomadaire.

Une photo sur laquelle on la découvre se caressant le ventre a été diffusée.

Cette grossesse ne devrait pas ravir Alain-Fabien Delon, le second fils d’Alain Delon. Il espérait fonder une famille avec la révélation de Secret Story.
«Avec sa belle Capucine Anav, le fils du monstre sacré du cinéma, veut fonder une famille », était-il rappelé dans une autre magazine. La séduisante brune l’aurait apaisé à l’époque de leur relation, ce que l’acteur confirmait lui-même.
« Elle m’apaise. Et au-delà de l’amour qu’on se porte, c’est la seule personne avec qui j’arrive à être zen, sans rien faire », disait celui qui faisait part de son désir d’avoir un fils.

Laisser un commentaire

Close