Alain-Fabien Delon, des excès, il dévoile la vérité

12 février 2019 - 21h54 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec Gala, Alain-Fabien, le fils d’Alain Delon, a reconnu un avoir eu des tendances autodestructrice.

Mais il n’est pas question de drogues.

« Moi, le seul truc dangereux dans ma vie a été la vitesse en moto avec le hard rock à fond dans les oreilles. Et la dernière moto, je l’ai vendue », a affirmé l’acteur de 25 ans, qui a mis mal à l’aise ce 12 février Sophie Davant en raison de sa forte personnalité.

Il a refusé de répondre à une question sur ses similitudes avec son personnage dans « De la Race des Seigneurs », où il est question de son père . Il a aussi refusé de parler ouvertement de son père et dire ce que celui-ci lui a transmis.

« Je ne vois pas pourquoi il faudrait que je fasse un choix de ce qu’il faut que je garde. Il m’a fait, ma mère m’a fait, mes amis m’ont fait et c’est très bien comme ça. Je n’ai pas besoin de choisir dans un catalogue ce que je dois garder de lui », lance-t-il en parlant de son père, qu’il décrit dans son livre très autobiographique.

« C’est quelqu’un de bon et de bien, et ça s’arrête à ça. Je ne vais pas faire l’analyse psychiatrique de mon papa en plateau ! ».

Sujets associés : Fabien-Alain Delon

Ces articles devraient vous intéresser :

Anouchka Delon contre ses frères : Procès pour atteinte à la vie privée

Anouchka Delon riposte. Pas question pour la jeune actrice de se laisser faire. La fille d’Alain Delon a décidé de porter plainte contre ses deux frères, Alain-Fabien et Anthony, pour atteinte à la vie privée. Cette décision fait suite à la...