Close
Alain-Fabien Delon choqué par son frère Anthony, cette photo qui sème le trouble

Alain-Fabien Delon choqué par son frère Anthony, cette photo qui sème le trouble

En entretien avec Paris Match, Alain-Fabien Delon a rassuré sur ses rapports avec son père, fragilisé par les conséquences de son AVC, qui a failli l’emporter. En revanche, il en a voulu à son frère qui a alimenté les déboires de leur père.

Il assurait que l’état d’Alain Delon a régressé.

« Mon père va très bien, il est dans le même état physique que lors de sa montée des marches, à Cannes, en 2019, affirme le jeune homme », a confié celui qui aurait tourné la page Capucine Anav en s’affichant avec une brune dont l’identité n’est pas précisée. « Il a son âge, mais il marche, il parle, il a toute sa tête ».

Lorsqu’Alain-Fabien Delon a été admis aux urgences pour un pneumothorax, son père se faisait un point d’honneur à l’appeler jusqu’à cinq heures du matin.
« Je ne l’ai pas vu au cours de l’année 2020, parce qu’il a eu peur du Covid, mais mes nièces, les filles d’Anthony, sont allées lui rendre visite », a-t-il commenté.
Il a vu les vidéo, l’acteur émérite avait fait péter « la bouteille de champagne, et, pour un homme qui a régressé, il le fait drôlement bien ! ».

Il s’agit d’une réplique à son frère Anthony, qui a alimenté la fragilité de son père à cause de la crise sanitaire.

« Mon père n’a plus voulu voir personne chez lui pendant le confinement, a expliqué Anthony Delon à Paris Match. Son kiné ne venait plus trois fois par semaine, il a perdu quatre mois dans sa rééducation, alors qu’il était sur la pente ascendante. Après un AVC comme le sien, il faut un an et demi pour se rétablir. Il a régressé, mais ça va mieux, il se retape… »

Laisser un commentaire

Close