Si Alain Delon vit mal son confinement comme le précisait son fils ainé, Anthony, c’est aussi le cas de son second fils, Alain-Fabien, qui a diffusé une photo terrifiante. L’angoisse ?
Commentant les mesures sanitaires du gouvernement, l’acteur de 26 ans a dévoilé deux bouteilles de champagne et deux armes sur son fil Instagram.
Un peu radical comme solution !
Une nouvelle rassurante est apportée par le ministre de la santé, Olivier Véran, cité le JDD. Un vaccin pourrait être proposé pour très bientôt, mais si aucune date n’est livrée.
« Plusieurs vaccins devraient arriver, très différents les uns des autres,
en matière de conditions de stockage, de transport et d’utilisation », a-t-il indiqué, avant de préciser que l’un des vaccins qui serait proposé par un grand laboratoire se « conservera à – 80 °C ».
« Ça implique une logistique très particulière?! Nous travaillons à anticiper toutes les situations pour être prêts le moment venu », a-t-il indiqué.
Le vaccin serait peut-être proposé l’année prochaine.
« Les laboratoires n’ont pas encore publié les données cliniques qui nous permettront de nous forger une conviction sur l’efficacité des différents produits et sur leur sécurité », a-t-il tenu à préciser.