Close
Alain-Fabien Delon brisé par l’isolement, en danger, photo angoissante

Alain-Fabien Delon brisé par l’isolement, en danger, photo angoissante

Si Alain Delon vit mal son confinement comme le précisait son fils ainé, Anthony, c’est aussi le cas de son second fils, Alain-Fabien, qui a diffusé une photo terrifiante. L’angoisse ?

Commentant les mesures sanitaires du gouvernement, l’acteur de 26 ans a dévoilé deux bouteilles de champagne et deux armes sur son fil Instagram.
Un peu radical comme solution !

Une nouvelle rassurante est apportée par le ministre de la santé, Olivier Véran, cité le JDD. Un vaccin pourrait être proposé pour très bientôt, mais si aucune date n’est livrée.

« Plusieurs vaccins devraient arriver, très différents les uns des autres,
en matière de conditions de stockage, de transport et d’utilisation », a-t-il indiqué, avant de préciser que l’un des vaccins qui serait proposé par un grand laboratoire se « conservera à – 80 °C ».

« Ça implique une logistique très particulière?! Nous travaillons à anticiper toutes les situations pour être prêts le moment venu », a-t-il indiqué.
Le vaccin serait peut-être proposé l’année prochaine.

« Les laboratoires n’ont pas encore publié les données cliniques qui nous permettront de nous forger une conviction sur l’efficacité des différents produits et sur leur sécurité », a-t-il tenu à préciser.

Laisser un commentaire

Close