Close
Alain-Fabien Delon, tension avec son père, inattendu message (photo)

Alain-Fabien Delon, tension avec son père, inattendu message (photo)

Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon, a répondu à sa façon une rumeur selon laquelle il aurait pris ses distances avec son père, fragilisé par la maladie.

Ici Paris qui donnait de tristes nouvelles de l’acteur émérite évoquait une certaine distance avec ses trois enfants, y compris sa fille Anouchka, qu’il refuserait d’accueillir dans son domaine de Loiret, où il serait en rééducation intensive. Elle devrait durer plusieurs mois.

Alain Delon aurait des difficultés à se déplacer et à s’exprimer. Il ne voudrait pas que ses enfants le surprenne dans sa fragilité.

Mais cette distance est mise doute par Alain-Fabien Delon, qui s’est fendu d’un post sur Instagram post sur Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son père, qui célèbre ce 8 novembre son 84 ème anniversaire.

‘Bon anniversaire papa’, a-t-il écrit en légende d’une photo de son père, lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Par ailleurs, Anouchka Delon a aussi défendu son père, qui a été accusé par une célèbre réalisatrice de comportement indélicat avec les femmes.

Elle a adressé à un SMS à Bernard Montiel, en plein direct de Touche pas à mon poste, sur C8, pour le remercier de ne pas avoir participer à l’hystérie médiatique, et à la diffamation.





Laisser un commentaire

Close