Close
Alain-Fabien Delon, addiction mortelle, il ouvre son coeur

Alain-Fabien Delon, addiction mortelle, il ouvre son coeur

Quelques semaines après son hospitalisation pour un problème respiratoire, Alain-Fabien Delon rassure sur son état, et annonce une très heureuse nouvelle. Il a terrassé une addiction mortelle.

Et cette heureuse nouvelle, celui qui était à l’affiche de « Grand Hôtel », la série de TF1, la précise sur sa story Instagram.

L’acteur de 26 ans, séparé au printemps dernier de Capucine Anav après trois ans de relation, n’a pas fumé depuis 25 jours, soit 502 « clopes pas fumées ».
Une économie de 252 euros.

Début septembre, le fils d’Alain Delon inquiétait en partageant une vidéo sur laquelle on la découvre à l’hôpital.

« Les amis, tous vos messages me vont droit au coeur. Je fais un pneumothorax, heureusement que c’est pris à temps, mais mon poumon ressemble à un sac plastique apparemment ? Oust les cigarette », a-t-il confié sur ce réseau social.
Le pneumothorax est une affection de la plèvre, un décollement. Les équipes médicales lui ont de reprendre la cigarette.

« Lorsque le pneumothorax est minime, la plèvre se recolle souvent spontanément et quelques jours de repos suffisent. Dans le cas contraire, il faudra vider la poche d’air. « La méthode le plus souvent employée est le drainage pleural », précisait un média spécialisé.

Laisser un commentaire

Close