Close
Alain Delon vraiment heureux, la troublante confidence de sa fille

Alain Delon vraiment heureux, la troublante confidence de sa fille

Des nouvelles plutôt rassurantes sur Alain Delon ont été livrées par sa fille, Anouchka, dans les pages de Paris Match, qui lui offre sa Une.

Pour l’occasion, la jeune femme qui apparait en Une avec son homme confirme que l’acteur de 82 ans tente tant bien que mal d’être heureux. Mais il n’y arrive pas souvent.

«Il essaie. Il vient parfois dîner à la maison. Lui qui ne cuisine pas beaucoup, il adore la cuisine de Julien », confie celle qui cherche à offrir à son père des moments de bonheur.
«Ca, c’est mon rôle de fille », dit-elle. Anouchka Delon confirme par ailleurs que son père apprécie son fiancé. Mais comme il est pudique, il n’en parle pas beaucoup.

« Julien est un mec exceptionnel et je croise les doigts pour que ça dure », lui aurait-il confié.
«Ils partagent beaucoup de valeurs. Mon père a beau être Alain Delon, il vient d’un milieu populaire. Mes deux parents sont des autodidactes issus de familles pauvres. Et c’est pourquoi je remets toujours les choses en place quand on me dit que je viens d’un milieu riche », précise celle qui a perdu son bébé.

«  Lorsque ma mère était enfant, on ne se resservait pas le soir parce qu’il fallait garder les restes pour le lendemain », poursuit celle qui vient de finir une pièce de théâtre, “Libres sont les papillons”, pour laquelle elle a été aidée par Eric-Emmanuel Schmitt et Jean-Luc Moreau.





Laisser un commentaire

Close