Close
Alain Delon, une épaule pour Valérie Trierweiler après sa rupture avec François Hollande

Alain Delon, une épaule pour Valérie Trierweiler après sa rupture avec François Hollande

Lorsqu’elle était dans le creux de la vague après sa rupture avec François Hollande après sept ans de vie commune, Valérie Trierweiler a pu compter sur le soutien d’Alain Delon.

L’ex première dame qui a interviewé l’acteur légendaire pour le compte de Paris Match a brisé le silence au micro d’Europe 1, où elle évoque sa période trouble.

«Il avait fait une première démarche auprès de moi, dans un moment critique de ma vie… après la rupture avec François Hollande et mon passage à l’hôpital, déclare-t-elle. Un soutien d’une forte importance lorsque tout s’écroule autour de nous».

Et évidemment, aujourd’hui, elle entend le soutenir à son tour suite à la mort de Mireille Darc dont il était proche. Et il en a besoin.

Sans Mireille Darc, Alain Delon est totalement seul.

La comédienne est en effet «la dernière femme à avoir partagé son passé, le dernier témoin, le dernier amour, peut-être le plus grand », rapporte d’ailleurs Ici Paris qui consacre aussi un dossier à ce décès.
Leur relation passionnelle est aussi abordée.
«Une partie de lui est morte avec elle », indique l’hebdomadaire people, le premier à avoir fait cas des ennuis de santé de la comédienne.

Alain Delon a par ailleurs réagi la mort de son ex compagne dans les pages de Paris Match, où il brise le silence.
«Elle était la femme de ma vie. Nous avons été si heureux ensemble, et heureux de tout… Nous avions tout, et elle était tout pour moi. Nous étions heureux d’être acteurs tous les deux et de jouer ensemble, mais si nous avions été coiffeurs, nous aurions connu le même bonheur pourvu que nous ayons été ensemble. Elle était ma moitié. On ne se posait pas de questions, on se complétait.», dit-il.





Laisser un commentaire

Close