Close
Alain Delon, un grave accident de voiture, révélation sur son état

Alain Delon, un grave accident de voiture, révélation sur son état

Alain Delon est supposé avoir été victime d’un accident de voiture ! C’est l’annonce choc du magazine France Dimanche.

« Alain Delon, un grave accident de voiture », annonce l’hebdomadaire en sa Une, alors que l’acteur émérite était apparu tout sourire le 25 novembre dernier à l’occasion de l’anniversaire sa fille Anouchka.

Pour l’occasion, il s’est affiché avec Julien, son gendre, et de Lino, son petit-fils de bientôt 2 ans.
«Lors de ce tendre moment passé en famille, le héros du film de Jacques Deray, Borsalino, était apparu souriant, comme l’attestait une touchante photo postée par Anouchka sur les réseaux sociaux », indique la publication.

L’accident de voiture auquel il est fait référence est celui qui survenu en 1958 et qui aurait failli le tuer « en pleine jeunesse, comme James Dean ».
Comme le rappelle l’hebdomadaire, s’était pendant le tournage « de Sois belle et tais-toi de Marc Allégret, dans lequel il donnait la réplique à Jean-Paul Belmondo ».

Ce jour-là, il avait « emprunté, un jour, la voiture de son ami écrivain Pascal Jardin, pour rentrer chez lui ». Sous le tunnel de Saint-Cloud, sur l’autoroute A 13, il avait perdu le contrôle du véhicule, au même Jocelyn Quivrin, le compagnon d’Alice Taglioni, a perdu la vie.
Fort heureusement, il s’en était sorti.

Laisser un commentaire

Close