Close
Alain Delon, trouble du langage, paralysie partielle, décision pour la famille

Alain Delon, trouble du langage, paralysie partielle, décision pour la famille

Victime d’un AVC cet été et qui a failli lui coûter la vie et qui complique son quotidien, Alain Delon n’aurait aucune intention de laisser la guerre s’installer entre ses enfants. La famille serait sa grande propriété.

L’acteur émérite, qui suivrait dans son domaine de Douchy, serait très apaisé, croit savoir le magazine Maxi Star, qui l’a mis à l’honneur.
Et cette fois, ce n’est pour l’affirmer mourant mais pour préciser la manière dont il protégerait ses trois enfants, même il est supposé ne pas vivre avec eux au quotidien.

Perçu comme très froid et disant, Alain Delon contracterait pourtant très régulièrement ses enfants, particulièrement sa fille Anouchka, ‘sa préférée.’
Le magazine people ne fait aucune révélation sur l’état de santé de l’acteur émérite, mais croit savoir qu’il aurait besoin de « soin de kiné quotidiens ».

Et il travaillerait aussi sa voix avec orthophoniste. Peu de chance qu’il revienne sur les devants de la scène. Sa situation est comparée à celle de Jean-Paul Belmondo, qui a mis cinq ans pour retrouver l’usage de la parole. Il aurait aussi des difficultés à se déplacer.
Si ses trois enfants ne lui rendraient pas souvent visite, ce serait à sa demande. Fier, Alain Delon refuserait d’être surpris dans sa fragilité.





Laisser un commentaire

Close