Close
Alain Delon très gravement blessé à la tête (photo)

Alain Delon très gravement blessé à la tête (photo)

Alain Delon a en effet failli se noyer après avoir reçu un terrible coup sur la tête, comme le rapporte le magazine « France Dimanche », qui revient une nouvelle fois sur les déboires de l’acteur légendaire.

Et cette fois, il n’est pas question d’une opération compliquée à la hanche comme ce fut le cas au printemps dernier, mais d’un coup sur la tête, qui avait failli lui coûter la vie.

Mais ce trouble épisode n’est pas récent. Il remonte en réalité à plusieurs années. C’était dans les années 60′ sur le plateau d’un film.
Dans le corps de l’article, on apprend que le drame auquel le comédien a été confronté ne date pas d’hier.
c’était sur le tournage de l’un de ses films, « Plein Soleil », dans lequel il donnait la réplique à Maurice Ronet, qu’il ne portait pas dans son coeur.

Le tournage se déroulait sur la baie de Naples.
Et était alors demandé à l’acteur légendaire de rester sur le bateau pour le manœuvrer alors qu’une tempête venait de se lever.

Alain Delon avait alors ressenti un « coup sur la tête » avant de tomber dans l’eau, où il a failli se noyer. Il était demandé à l’équipe de ne pas l’aider pour accentuer le réalisme de la scène.

« C’était horrible », a-t-il raconté l’acteur à « Paris Match » en 2013. On tournait dans la baie de Naples, J’étais malade comme un chien. Maurice Clement attendait. La bôme m’a frappé sur la tête, ce qui n’était évidemment pas écrit dans le scénario. Toute l’équipe a eu peur. Je n’ai jamais autant souffert que sur ce maudit bateau ».
Si la bôme avait heurté sa tête, Alain Delon serait mort. « Noyé ou victime d’une fracture du crâne », a rappelé la publication.





5 comments

  1. Anne GOSSELIN says:

    Il avait déjà la grosse tête !!! Pauvre Alain !!!

  2. Très fin !

  3. Yolaine ANDRE DE L'ARC says:

    Je l adore…alors foutez lui la paix svp

  4. Il s’en est de l’ordre terre entiere et on s’en fout aussi de sa . Vie
    Je préfère mon papa l

  5. très grande admiration à ALAIN DELON dommage nous nous sommes jamais rencontrer.!! tant de bonne choses se serais passé..!!!

Laisser un commentaire

Close