Close
Alain Delon trahi par sa fille – Ferme mise au point d’Anouchka, photo qui révèle tout

Alain Delon trahi par sa fille – Ferme mise au point d’Anouchka, photo qui révèle tout

Retranché avec sa compagne japonaise, Alain Delon aurait eu le cœur brisé par sa fille Anouchka qui se serait illustrée par « une trahison ». L’acteur met les pendules à l’heure.

Au printemps dernier, France Dimanche assurait que l’acteur émérite était déçue par sa fille qui l’aurait trahi. Il ne s’attendait pas à de sa part. À l’époque, il était fragilisé par les conséquences de son double AVC, qui aurait pu lui coûter la vie.

« Depuis peu, une certaine distance s’était installée entre eux mais jamais le samurai n’aurait pensé que sa tendre Anouchka serait capable d’un tel acte », indiquait France Dimanche, avant de préciser la nature de cette trahison dans les colonnes de son numéro daté du 28 mai.

Anouchka Delon, qui a mis au monde un petit garçon, n’aurait pas perpétué une tradition familiale « qui veut que les prénoms des enfants commence tous par A ».

L’acteur émérite, qui s’affichait en relative bonne forme à la cérémonie d’adieu de Jean-Paul Belmondo, aurait espéré que sa fille lui fasse ce cadeau.
Alain Delon aurait aussi mal pris que le prénom soit un hommage à «un rival, certes un ami très cher, mais quand-même ».

Le prénom est Lino, qui serait un hommage à Lino Ventura.
Ferme mise au point d’Anouchka Delon il y a quelques jours. La séduisante actrice de 30 ans a rassuré sur leurs liens en dévoilant une photo pleine de « tendresse de son papa Alain, portant sur ses genoux le petit Lino né en février 2020 ».
La photo est reprise ce 20 octobre dans Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close