Close
Alain Delon, « terrifiant » message de son fils, la photo qui en dit long

Alain Delon, « terrifiant » message de son fils, la photo qui en dit long

Le flou entoure l’état actuel d’Alain Delon, qui serait toujours en rééducation dans sa résidence de Douchy dans le Loiret. Mais un message de son fils ainé Anthony inquiète.

L’acteur de 55 ans a en effet publié une photo sur son fil Instagram. Et elle est surprenant.

« Par rapport à cette nuit, vous le ressentez parfois dans la vraie vie…Mais c’est aussi la réalité », a-t-il indiqué, en commentaire d’une silhouette traversant une rue bien sombre, et au bout, la lumière.

Anthony Delon ne fait pas explicitement référence à son père, mais face au mystère entourant son état actuel, ce message pourrait être perçu comme un signe négatif.

France Dimanche affirme dans son numéro du 15 novembre que l’acteur a été brisé par les attaques d’une réalisatrice, Coline Serreau, l’accusant d’être violent envers les femmes.

L’acteur émérite s’en serait vanté devant tout le monde.
Anouchka Delon, enceinte de son premier enfant et dont l’accouchement serait proche, a réagi indirectement à ces allégations en envoyant un message de remerciement à Cyril Hanouna, qui a été mesuré dans ses propos.





1 comment

  1. Sandrine Guzelyesil says:

    Arrêtez d interpréter les post vous n êtes pas dans ca tête il a peut-être mis ça parce qu’il a un moment de blues si ça se trouve et de suite c est son père il s appellerait pas antony Delon vous interpreteriez même pas

Laisser un commentaire

Close