Close
Alain Delon – terrible incendie – inattendu clin d’œil d’Alain-Fabien (photo)

Alain Delon – terrible incendie – inattendu clin d’œil d’Alain-Fabien (photo)

Fragilisé par les conséquences de son AVC survenu l’an dernier, Alain Delon a eu droit à un petit clin de son fils cadet, Alain-Fabien, un clin d’œil qui pourrait lui rappeler de mauvais souvenirs. Un terrible incendie.

L’acteur de 24 ans a partagé sur son fil Instagram un extrait du film « Le Samouraï », réalisé par Jean-Pierre Melville.

« Il n’y a pas de plus profonde solitude que celle du samouraï, si ce n’est celle d’un tigre dans la jungle », est-il relayé dans l’annonce.
Il s’agit d’un extrait du bushido, le livre du samouraï ».

Cet hommage d’Alain-Fabien Delon, à l’affiche dans quelques jours dans « Grand Hôtel », qui sera diffusé sur TF1, pourrait rappeler un terrible souvenir à Alain Delon, un incendie qui a ravagé le plateau du film Le Samouraï dans les années 60?. Celui qui serait retranché dans son domaine de Douchy dans le Loiret, avait ouvert son cœur sur ce drame.

«Le quartier était bouclé, mais les flics m’ont reconnu et m’ont laissé passer », s’était souvenu Alain Delon dans les colonnes des Inrocks. « J’ai foncé vers les flammes et rejoint Jean-Pierre, qui était avec sa femme, sa secrétaire et sa scripte, tous les quatre étaient comme impuissants et comme pétrifiés par le feu. Je lui ai pris le bras pour lui montrer que j’étais là. Et on a regardé sa vie brûler, les copies de ses films, ses archives, son lieu de travail, son courrier, ses vêtements ».

Laisser un commentaire

Close