Close
Alain Delon, terrible incendie, il ouvre son coeur sur le drame

Alain Delon, terrible incendie, il ouvre son coeur sur le drame

Alain Delon, qui serait aux prises avec des ennuis de santé, a ouvert son coeur sur un terrible drame, un incendie. Un magazine people affirme qu’il aurait pu brûler vif.

Mais ce propos est mis en doute par l’acteur de 82 ans, en confidence dans le dernier Les Incrocks. L’incendie est celui qui a ravagé le plateau du film Le Samouraï, tourné sous la direction de Jean-Pierre Melville dans les années 60′.
Celui qu’un magazine people affirme paralysé après avoir été victime d’un incendie assure qu’il n’était pas sur place.

«Le quartier était bouclé, mais les flics m’ont reconnu et m’ont laissé passer’, confie le papa d’Anouchka, installé en Suisse, où il vient de s’offrir un appartement. ‘J’ai foncé vers les flammes et rejoint Jean-Pierre, qui était avec sa femme, sa secrétaire et sa scripte, tous les quatre étaient comme impuissants et comme pétrifiés par le feu. Je lui ai pris le bras pour lui montrer que j’étais là. Et on a regardé sa vie brûler, les copies de ses films, ses archives, son lieu de travail, son courrier, ses vêtements’.

‘Il m’appelait Coco. Il m’a serré la main, et sa pensée à ce moment là allait au canari, avec lequel je vis dans le film, et qui lui aussi était entrain de brûler », se rappelle Alain Delon.

L’installation électrique vétuste était en cause dans ce terrible incendie.

Laisser un commentaire

Close