Close
Alain Delon terrassé par l’AVC, il est paralysé

Alain Delon terrassé par l’AVC, il est paralysé

Si Alain Delon se fait discret, ce serait en raison d’un AVC dont il aurait été victime, et qui aurait eu des conséquences « dramatiques ». Il serait paralysé.

L’acteur émérite confirmait dans un média suisse son installation à Genève, où il a acquis un appartement. Des rénovations y sont menées, et sa fille Anouchka a été chargée de les superviser.

Et si Alain Delon fait montre de discrétion, ce serait pour se remettre d’aplomb à l’abri des regards indiscrets d’un AVC dont il aurait été victime à la mi-juin. Closer en avait fait état et évoquait un malaise après une soirée organisée dans les locaux de Paris Match. Aucune autre précision n’avait été donnée.

Cette rumeur est colportée cette semaine par ‘Actu-France’ qui livre de son côté de bien tristes nouvelles, allant même jusqu’à prétendre l’acteur paralysé.

Ce n’est pas la première fois qu’Alain Delon est aux prises avec des ennuis de santé.
En février dernier, il avait été victime d’une sérieuse chute dans les escaliers, et pensait même que l’usage de ses jambes n’allait jamais été récupéré.

«Suite à une terrible chute dans un escalier, le Samouraï aurait pu ne jamais retrouver l’usage de ses jambes », indiquait Ici Paris.

L’acteur de 83 ans avait été contraint renoncer à un hommage en Allemagne, où il devait recevoir les insignes de l’ordre de Saint-Georges, « l’une des plus hautes distinctions» dans ce pays.

Laisser un commentaire

Close