Close
Alain Delon, «sous haute surveillance», Alain-Fabien à son chevet, grande annonce (photo)

Alain Delon, «sous haute surveillance», Alain-Fabien à son chevet, grande annonce (photo)

Très inquiet pour son père Alain Delon dont l’état ne serait pas stabilisé, Alain-Fabien s’est rendu à son chevet. Une manière de confirmer que leurs rapports sont apaisés. De nouvelle fraiches seront données.

Le fiancé de Capucine Anav a partagé avec les internautes, via sa Story Instagram, une photo d’un train reliant la France et la Suisse. Et ce n’est pas pour rien. C’est pour se rendre au chevet de son père, en convalescence dans une clinique haut de gamme en Suisse, où son état continuerait d’inquiéter les équipes soignantes.

Alain-Fabien Delon a promis qu’il donnerait des nouvelles fraiches avant la fin de la semaine.

Et en attendant, les plus folles rumeurs circulent dont une rumeur colportée par « Spécial People » qui le dit ‘sur la fin’.

Ce propos est partagé en partie par le magazine Voici, qui faisait état dans son numéro du 23 août de l’échec du traitement proposé par la clinique, « ce qui est mauvais signe ».

Un spécialiste santé de BFM assure de son côté qu’Alain Delon est toujours haute surveillance. Et s’il devait s’en sortir, il lui faudrait des mois, et les premières semaines seraient très décisives pour l’évolution de son état.
En tout cas les fans ont répondu présent.

« Très bon rétablissement à ce grand acteur qu’est Alain Delon, mais aussi bon courage à sa famille, en espérant que ce malheureux épisode puisse aider à vous souder ses enfants et votre père », est-il commenté sur Instagram suite à la diffusion du message rassurant d’Anouchka.

5 comments

  1. Pas plus Alain Delon ou qu’une autre personne en France qui fait AVC, c’est le destin ainsi fait, qu’il soit acteur ou chômeur, la vie d’un simple humain a la même empathie que lui, et encore…par ce que c’est Mr Delon il a sûrement eu d’autres soins supérieurs à une personne ordinaire, alors arrêtez de pleurnicher.

  2. Jean claude Gaerel says:

    Tiens le coup mon Alain, courage tu vas t’en sortir, c’est tout le mal que je te souhaite. Tes enfants sont avec toi,
    Tu est le plus grand des acteurs.
    Pace et Saluté.

  3. Maite Rey says:

    Alain depuis toujours je t’admire pour ton charisme ton charme je te souhaite un bon rétablissement revient nous vite le cinéma à besoin de toi amitiés

  4. Il a 83 ans,.quand j ai vue la dernière photo où il est installé dans un fauteuil je n ai pas eu beaucoup d illusion.. évidemment je souhaite que il s’agit en sorte..

  5. Daniele BOUREAUX LECAT says:

    Depuis l’âge de 16 ans … Plein soleil… Tu es mon idole…. Une voix, un magnétisme, un charisme et une classe incomparable ce qui fait que ton jeu a toujours eu une justesse et un naturel dans tous tes films qui fait de toi un monstre sacré. Beaucoup te jalousent et te critiquent mais pour être moi même scorpion je connais ta sensibilité et ta force aussi, tes blessures également et notamment celles imposées par tes fils mais j’espère que tu vas te battre pour vaincre et rester encore parmi nous. Prompt rétablissement et courage pour toi et tes proches. Respect et sincère affection d’une fan.

Laisser un commentaire

Close