Close
Alain Delon, souffrance, blessure, la vérité sur ses tourments

Alain Delon, souffrance, blessure, la vérité sur ses tourments

La réalité de la souffrance d’Alain Delon qui serait aux prises avec la maladie a été précisée.

Le magazine «Spécial People » consacre un long dossier à l’acteur émérite, évoquant un terrible supplice, et on pensait qu’il était question des conséquences de sa sérieuse chute dans sa propriété du Loiret, mais il n’en est rien.

Dans les colonnes de ce magazine people, il est surtout question du supplice qu’il a vécu après avoir été snobé durant de très nombreuses années par les gens du métier et en particulier par les organisateurs du festival de Cannes.

« Après « Un jour, un destin » à la télévision, on est heureux de le revoir. Le plus beau des hommages pour le fauve du cinéma français de 83 ans, lui est rendu à Cannes. Alain a longtemps hésité avant d’accepter cette récompense tant méritée », rapporte le magazine people. Alain Delon a été boudé durant de très nombreuses années par le Festival, «  qui ne l’a jamais récompensé, vexé surtout de ne pas avoir été invité aux célébrations du 50ème anniversaire ».

Et en mai dernier, il a enfin été honoré. « Avec cette Palme d’or d’Honneur, Alain Delon est plus que jamais entré dans l’Histoire du cinéma ».





Laisser un commentaire

Close