Close
Alain Delon, son monde s’écroule, révélation sur un accident au Loiret

Alain Delon, son monde s’écroule, révélation sur un accident au Loiret

Alain Delon célébrera son 87 anniversaire le 8 novembre, peut-être entouré de trois enfants dans son immense domaine du Loiret, où un « petit accident » serait survenu.

Et sa nature est indiquée par le magazine «France Dimanche », qui affirme que son monde s’écroule.

Pour une fois, il n’est pas question de sa santé, alors qu’il a été victime de crise cardiaque qui aurait pu lui coûter la vie.

Anthony Delon, son fils aîné, était présent le 15 octobre RTL pour la promotion de son livre, Entre chien et loup (Le Cherche midi), dans le cadre des journées nationales du Livre et du Vin au château de Parnay (Maine-et-Loire).
Et il a donné des nouvelles rassurantes sur son état.
«  Il me fait penser à [Jean] Gabin un peu, c’est un roc, il avance. », a-t-il déclaré.

Si le magazine France Dimanche, évoque son monde qui s’écroule, c’est que la grande muraille de sa propriété de Douchy-Montcorbon, qui s’étend sur 120 hectares, s’est effondrée à cause de pluies torrentielles.

« Des pans du fameux mur d’enceinte se sont ainsi écroulés, fragilisés par le terrain devenu poreux. Alain Delon s’est donc vu contraint de faire appel à une entreprise de réhabilitation pour que son havre de paix ne soit plus ouvert à tous les vents », a fait savoir la publication.

Laisser un commentaire

Close