Alain Delon seul et abandonné pour Noël, un proche confirme

C’est presque seul qu’Alain Delon aurait célébré les fêtes de fin d’année, a laissé entendre son fils, Alain-Fabien, qui se confie à l’occasion de la sortie de son livre.

L’acteur de 24 ans est actuellement en pleine promotion de son roman «Race des Seigneurs », occasion de se confier lors d’un entretien accordé au magazine ‘Gala’, où il parle de la complexité de sa relation avec son père, évoquée en filigrane dans son livre, qui débarque en librairie en ce mois de février.

Il reconnait dans un premier temps que dans cet ouvrage, il y a des choses vraies.

«Dans les ressentis notamment, comme ce sentiment d’être un terrain vague plein de mauvaises herbes, laissé à l’abandon. Mais qui n’a pas senti ça un jour ? Ce qui me blesse, c’est que les gens essaient juste de démêler le vrai du faux, de savoir si c’est vrai que mon père a fait ci ou ça, en se foutant pas mal du travail que m’a demandé ce roman », a-t-il déclaré, avant de confier que même s’il a connu des moments difficiles, il a été extrêmement heureux.

«  Je ne me plains pas », poursuit-il avant de donner des nouvelles peu rassurantes sur son père, qu’il a vu pour la dernière fois en mai dernier.

«On a dîné ensemble avant d’aller en Suisse. Et je l’ai appelé le 1er janvier pour lui souhaiter une bonne année et lui demander conseil pour le film que je viens de faire en Guyane ».
Mais ils n’auraient passé les fêtes de fin d’année ensemble. Comme le prétend cette fois France Dimanche, Alain Delon serait seul dans sa maison dans le Loiret. Son seul compagnon est son chien.





One thought on “Alain Delon seul et abandonné pour Noël, un proche confirme

  1. Le Scorpion?est un solitaire mais n’est pas malheureux pour autant … j’adore Alain depuis toujours !!!
    Francis ?? Genève

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales