Close
Alain Delon, serein, grande annonce d’Anthony Delon

Alain Delon, serein, grande annonce d’Anthony Delon

La belle histoire d’Anthony Delon et Sveva Alviti, aurait réjoui son père, Alain Delon, qui ne serait pas remis de la mort de son amie Véra Baudey.

Cette dernière est la créatrice du magazine Winner. Elle a perdu la vie des suites d’un arrêt cardiaque le 21 décembre dernier.

Et d’après Journal de France’, savoir son fils engagé et stabilisé dans une belle histoire avec l’actrice italienne lui ferait le plus grand bien.
L’actrice de 35 ans est connue en France pour avoir été la tête d’affiche du film Dalida, réalisé par Lisa Azuelos, dans lequel elle incarne Dalida, une proche d’Alain Delon.

L’acteur émérite aurait apprécié la prestation Sveva Alviti, ravi qu’elle fasse partie de son clan.

«Parfois, la vie ne semble pas juste. On se dit que les emmerdes s’accumulent, et c’est souvent le cas. Mais il arrive que le destin nous fasse un cadeau, un doux rayon de soleil pour nous accompagner dans l’épreuve. Il faut être reconnaissant dans ces moments-là car le bonheur est précieux », a déclaré Anthony Delon au sujet de sa chère et tendre.
Pour ‘Journal de France’, cette « nouvelle ne peut que rasséréner son père, pas encore remis de la mort de son amie intime, Vera ».





Laisser un commentaire

Close