Close
Alain Delon, séparé de Vera Baudey, déclaration « trouble » à l’amour de sa vie

Alain Delon, séparé de Vera Baudey, déclaration « trouble » à l’amour de sa vie

Officiellement coeur à prendre depuis sa rupture avec la patronne d’un magazine, Alain Delon n’a pas hésité à faire une belle déclaration à la vraie femme de sa vie.

Le magazine Ici Paris confirmait la rupture de l’acteur émérite de 83 ans avec Vera Baudey, la patronne du magazine «Winner » avec laquelle il avait été photographié en balade dans les rues de la capitale. Le magazine people révélait leur idylle quelques mois plus tôt.

‘Si sa carrière est derrière lui, son esprit charmeur n’a pas pris une ride. Et Vera n’y est pas restée insensible », indiquait le magazine people. Mais leur couple ne semble pas avoir fait long feu et pour cause !

Une seule femme occupe l’esprit d’Alain Delon, qui a posé ses valises en Suisse, pays dont il détient la nationalité.

Et la femme en question n’est autre que la Vierge Marie, a fait savoir un média spécialisé, qui reprend les confidences livrée par la père d’Anouchka dans les colonnes au Figaro Magazine.

Alain Delon explique qu’il lui parle beaucoup. ‘C’est ma chérie, ma confidente. La femme que j’aime le plus au monde’, faisait savoir celui qui fera son retour à l’affiche très bientôt d’une pièce de théâtre.

1 comment

  1. Chantal bourreau says:

    J adorais alain delon mais a son age laissez le tranquille toutes ses histoires qui date de 2 .3 ans meme plus nous enerve…on ne voit plus que lui.il a eu un physique et une carriere formidable et heureuse .. maintenant c est un petit pepe comme les autres ….

Laisser un commentaire

Close