Close
Alain Delon se met à dos ses fils, la surprenante raison dévoilée

Alain Delon se met à dos ses fils, la surprenante raison dévoilée

Si Alain Delon est brouillé avec ses deux fils, ce serait bien pour une étrange raison, enfin expliquée.

Le magazine France Dimanche revient sur le deuil de l’acteur mythique dont la fille, Anouchka, a fait une fausse-couche l’été dernier. Alain Delon a été chagriné par cet épisode très douloureux.

Et en marge de cet article, il a été question de la guerre opposant Alain Delon et ses fils, Alain-Fabien et Anthony, et la cause plutôt surprenante a été précisée à cette occasion.

« Avec son ainé Anthony, qu’il a eu avec Nathalie Delon, et Alain-Fabien, né de sa relation avec Rosalie Van Breemen – qui est aussi la maman d’Anouchka –, on sait que ses rapports ont toujours été complexes », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people avant de livrer une piste pour expliquer cette guerre.

«Comme si, sur ces trois hommes, il ne pouvait en rester qu’un… Anouchka s’est rendu compte de cette impossibilité de faire coexister ces trois mâles », glisse la publication.

Anouchka Delon qui fera son grand retour au théâtre très bientôt conforte cette allégation.

« Les hommes de ma famille sont très complexes, ensemble et séparément. Il y a beaucoup d’ego et ça me bouffe. Se voir tous ensemble… ça m’épuise. Mieux vaut que chacun se voie séparément».
Alain Delon appréciait sa fille pour sa combativité. Elle ne lâcherait jamais l’affaire.

Laisser un commentaire

Close