Close
Alain Delon se laisse mourrir – sa mise au point

Alain Delon se laisse mourrir – sa mise au point

Même si Alain Delon est fragilisé le double AVC qui aurait pu le terrasser durant l’an dernier, ses capacités intellectuelles n’ont pas été touchées et il le confirme. Il ne se laisse pas mourir !

L’acteur émérite est très affaibli par les conséquences de son AVC. Il s’isole d’ailleurs dans sa résidence dans le Loiret, et n’a plus fait d’apparition publiques depuis le printemps de l’an dernier à l’occasion d’une soirée organisée par Paris Match au cours de laquelle il a pu croiser son ami Jean-Paul Belmondo.

Si Alain Delon est diminué physiquement par l’incidence de son double AVC, fort heureusement, ses capacités intellectuelles n’ont pas été affectées.
Il le confirme en adressant un message à une chère disparue, Romy Schneider, qui aurait eu ce mardi 22 septembre, 82 ans.

« Demain, Romy Schneider aurait eu 82 ans. Une étoile ne s’éteint jamais, a-t-il déclaré dans sa courte missive. On va t’aimer toujours. Merci. », a-t-il commenté.
Ici Paris avait inquiété sur l’état de l’acteur, qui « ne tolère la présence » que d’un soignant.
« S’il tolère sa présence, le comédien de 84 refuserait en revanche d’ouvrir sa porte à d’autres personnes. Il ne répondrait d’ailleurs plus au téléphone et n’a aucune intention d’apparaitre en public dans son état »,

Laisser un commentaire

Close