Close
Alain Delon retranché à Genève, crise sanitaire, nouvelle qui fait chaud au cœur

Alain Delon retranché à Genève, crise sanitaire, nouvelle qui fait chaud au cœur

Retranché à Genève durant cette crise sanitaire, résultante du Covid-19, Alain Delon aurait un motif de se réjouir. Le succès est au rendez-vous.

« Télé 2 semaines » le confirme dans son édition du 18 mai.
Un film mettant à l’affiche Alain Delon, Plein Soleil, le classique de René Clément, a fait un carton avec 1,2 million de téléspectateurs sur Arte, confirmant ainsi « la bonne santé de la chaîne culturelle ».
En un an, elle a gagné en moyenne, 350 000 fidèles en prime time ».

Si Alain Delon garde un bon souvenir de ce film, on ne peut pas en dire autant de sa regrettée partenaire, Marie Laforêt, qui aurait été harcelée, a affirmé en novembre dernier sur le plateau de BFMTV, Coline Serreau.
L’acteur de 85 ans, qui compose avec les conséquences de son AVC, se serait illustré par un comportement déplacé. La papa d’Anouchka se serait montré insistant.

«?Marie Laforêt, qui était une actrice merveilleuse, la première chose qu’Alain Delon lui dit quand il la rencontre dans un ascenseur, c’est : “Tu veux que je te sa*te??” C’est quoi, ça???», lançait la réalisatrice. «?On fait quand même, à Cannes, une rétrospective très respectueuse et élogieuse de ce type?!?»

Laisser un commentaire

Close