Close
Alain Delon reparle et remarche après avoir frôlé le pire

Alain Delon reparle et remarche après avoir frôlé le pire

Après un an et demi d’une rééducation intensive, Alain Delon a finalement réussi à remercier. Il peut aussi s’exprimer. Tout va donc pour le mieux après avoir été victime d’un AVC.

« Dix-huit mois après son AVC, la star vient de ses 85 ans, va si bien qu’il envisage même son grand retour au cinéma », annonce la magazine France Dimanche, qui se réjoui que l’acteur émérite soit enfin remis d’aplomb après avoir frôlé le pire.

Il faut dire qu’un tiers des personnes ayant été victimes d’AVC développent ensuite une aphasie, c’est à dire, des difficultés du langage et de la communication.

Fort heureusement, ce n’est pas le cas de l’acteur, qui a interprété des textes du général de Gaule dans le documentaire l’Artiste de Gaulle, diffusé sur France 5.
Alain Delon avait accepté tout de suite la proposition de Jérôme Bermyn, comme celui-ci l’a raconté dans les colonnes de « Paris Match ».

« Je lui ait proposé il y a deux mois de la relire, malgré les conditions sanitaires. Et il a accepté très vite notre proposition. Il nous a donné rendez-vous il y a quinze jours dans sa résidence de Douchy, et nous avons enregistré ses lectures. Il a été très généreux, c’est magnifique », a—t-il confié.

Une certitude, il va très bien, et ne serait pas réticent à l’idée de faire son grand retour au cinéma sous la direction d’un femme Lisa Azuelos ou Maïwenn. « J’ai très envie d’être au service d’une réalisatrice. Je pense que ça m’irait très bien », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close