Close
Alain Delon remis d’aplomb après des ennuis de santé

Alain Delon remis d’aplomb après des ennuis de santé

Alain Delon a fait une apparition très remarquée à une soirée parisienne, organisée par la marque Leonor Greyl, histoire de rassurer sur son état après avoir été victime d’une terrible maladie, comme le rapportait Ici Paris.

L’acteur légendaire s’est en effet affiché aux côtés de sa fille à la soirée organisée à Paris par Caroline et Leonor Greyl pour le 50e anniversaire de la marque de soins capillaires.

Pour l’occasion, Alain Delon a affiché une forme olympique.

Début mai, Ici Paris » affirmait que l’acteur de 82 ans était confronté à des ennuis de santé, mais son état ne permettrait pas d’être opéré.

Tout cela aurait commencé en novembre dernier, dans un établissement de l’ouest parisien dans lequel Alain Delon s’était fait poser des implants dentaires.

A sa sortie, tout allait bien. Mais au printemps, lorsqu’il a commencé à souffrir de la hanche, il se rend chez un spécialiste afin de programmer une intervention.

C’est là que le médecin aurait détecté une minuscule tache dont l’origine serait une infection causée par l’opération dentaire.

Tant qu’elle n’est pas soignée, aucune opération n’était possible.

« Il est totalement exclu de pratiquer l’opération de la hanche, pourtant urgente tant la douleur est grande », indiquait le média.





Laisser un commentaire

Close