Close
Alain Delon, rééducation intensive, inattendu commentaire de sa fille (photo)

Alain Delon, rééducation intensive, inattendu commentaire de sa fille (photo)

A sa manière, Anouchka Delon a rassuré sur l’état de son père, Alain Delon, en convalescence dans sa maison à Douchy, dans le Loiret. L’acteur émérite est en rééducation.

L’actrice de 28 ans s’est saisie de son fil Instagram pour dévoiler un photo sur laquelle on la découvre en rondeurs. Elle apparait tout sourire. Si son illustre était si fragilisé, la ravissante afficherait un visage sombre comme ce fut pas le passé.

‘Oh bébé, n’oublie jamais à quel point la vie peut être magique’, a-t-elle commenté sur ce réseau social. Il s’agit d’une citation de Tennessee williams.
D’après Ici Paris, Alain Delon aurait quitté la clinique de Genolier en Suisse, où il avait été admis en juillet dernier pour poser ses valises dans son manoir du Loiret.

Ses chiens lui manquaient. Après avoir été victime d’un AVC, le papa d’Anouchka continuerait sa rééducation intensive. Il aurait des difficultés à se déplacer et à s’exprimer.
Par ailleurs, une chambre médicalisée a été aménagée dans sa maison, où se relaie le personnel soignant.

En mai dernier, son discours au festival de Cannes avait intrigué.
‘Aujourd’hui, plus qu’une fin de carrière, c’est une fin de vie », avait-il déclaré les larmes aux yeux face à un parterre de stars.





Laisser un commentaire

Close