Close
Alain Delon – ravagé par le drame – Coup foireux de son fils au Pays- Bas (photo)

Alain Delon – ravagé par le drame – Coup foireux de son fils au Pays- Bas (photo)

Très vulnérable depuis un après avoir été victime d’une AVC qui aurait pu lui coûter la vie, Alain Delon ne semble pas partager le quotidien de ses enfants. Et ça se confirme. Après l’Italie, son second fils est en Hollande, auprès de sa mère Rosalie van Breemen.

L’acteur de 85 ans considère sa rupture avec l’ex-top-modèle, le mère de ses deux ses enfants, comme le drame de sa vie, a rappelé le magazine Ici People.
Alain-Fabien Delon s’est saisi de son fil Instagram pour partager une vidéo sur laquelle on découvre sa mère au volant d’une voiture et poussant la chansonnette.

Elle semble douée pour le bonheur, contrairement à son ex-mari.

France Dimanche évoquait au début de l’année les raisons de leur rupture.
Les éclats de voix retentissent de plus en plus dans la demeure de Douchy, les prises de becs et les scènes de ménages se multiplient, redoublant de violence », au moment des repas, a rapporté « France Dimanche ».

« L’avantage, c’est que j’ai développé avec lui de bons réflexes, devenant souple pour éviter la faïence de Gien », avait-elle raconté.
Et un jour, alors qu’Alain Delon était absent, elle a mis ses deux enfants dans une voiture et elle est partie « pour ne plus jamais revenir ».

Laisser un commentaire

Close