Close
Alain Delon, profonde dépression, mourant, triste révélation

Alain Delon, profonde dépression, mourant, triste révélation

Valérie Trierweiler a livré de bien tristes nouvelles d’Alain Delon, et évoque ses déboires passés. Il aurait souffert durant des années de dépression.

Le magazine France Dimanche met à l’honneur l’acteur émérite non pour évoquer son état de santé actuel, mais pour confirmer qu’il a été à plusieurs reprises en proie à des dépressions.

Il a beau être comblé par son métier, il est « régulièrement sujet à des accès de dépression », rapporte le magazine people, qui se base sur les révélations de l’ex première dame, ‘On se donne des nouvelles’.

A deux reprises n’en pouvant plus de toucher le fond, ‘il s’est résolu à consulter un psy ».

Mais rien n’y fait. Alain Delon, toujours en convalescence en Suisse après avoir été victime d’un AVC, se sent toujours au aussi mal.
« Comme l’écrit Valérie Trierweiler, c’est encore la Sainte Vierge qui le comprend le mieux », poursuit la public.

Mais ces derniers temps, il n’en pouvait plus. Il se laisserait mourir.
Il veut quitter ce monde, ‘cette époque mercantile qu’il exècre pour rejoindre celles et ceux qu’il a tant aimé. Mireille Darc, Romy Schneider, Jean-Pierre Cassel, Jean-Claude Brialy’.





7 comments

  1. Françoise Tchilinguirian says:

    Comme je le comprends

  2. régine delpèrié says:

    Pauvre Mr Delon vu cette époque que nous vivons je le comprends il n’y a plus de valeurs ..merci à lui pr ses films merveilleux d’un cinéma ou il y avait de vraies vedettes et de vrais films ..

  3. Si c’est Valerie qui le dit…

  4. Agnes Lamarche says:

    Un beau commentaire qui pourrait le réconforter. Grand Artiste

  5. Hamlette Ali says:

    Autres temps, autres moeurs.
    Il est vrai qu’on peut tant souffrir lorsque l’on est tant incompris et que les êtres et les choses autour de vous n’arrivent pas à être aussi parfaits que vous le souhaitez ! Les damnés sont ainsi destinés à souffrir de leur hauteur d’âme !
    Je le plains tout autant qu’il a pu être mondialement apprécié !88

  6. Nicolas Gravino says:

    J ai toujours rêver de pouvoir être en face de lui pour lui dire simplement bravo pour tout ce que vous avez fait comme acteur. J apprécie beaucoup votre personnalité et je vous comprends qu il est difficile de se plaire dans ce monde de nuls et d hypocrites. Je vous souhaite un prompt rétablissement et je garde toujours l espoir de vous rencontrer. Merci.
    Gravino Nicolas.

  7. Isabelle Hubert says:

    On ne peu pas etre Alain delon et se laisser mourir. vous une si grande star ca m’attriste beaucoup courage vos enfants ont besoin de leur papa

Laisser un commentaire

Close