Close
Alain Delon, profil bas à Douchy, AVC – Perte partielle de la capacité de communiquer

Alain Delon, profil bas à Douchy, AVC – Perte partielle de la capacité de communiquer

Alain Delon a beau multiplie les sorties médiatiques dont la dernière en date, son soutien à Samia Ghali, une candidate à la mairie de Marseille, ce ne serait pas pour rien. Il éprouverait des difficultés d’élocution.

Le magazine Public a livré d’inquiétante nouvelles de l’acteur émérite, même si depuis, il irait mieux. Il éprouverait cependant des difficultés pour communiquer.

« Anthony le sait et le voit », son père est « toujours aussi fatigué, et il s’accroche », rapporte l’hebdomadaire avant d’évoquer quelques désagréables conséquences de l‘AVC, dont il a été victime l’an dernier.

Des séquelles dont des troubles de la marche, de la mémoire ou de l’équilibre ont été citées, ainsi que l’aphasie, « perte totale ou partielle de la capacité de communiquer par le langage ».

Alain Delon n’a pas pris la peine de commenter cette allégation, mais il a en revanche apporté la semaine dernière son soutien à Samia Ghali, candidate aux municipales.
« Je soutiens cette femme d’action, je lui fais vraiment confiance pour ses choix demain. Je sais qu’elle mettra toute son énergie au service de Marseille et des Marseillais qu’elle aime profondément », a-t-il indiqué dans un communiqué.

2 comments

  1. Sylvie LE GOFF says:

    Delon ne fait pas comme les autres. En vieillissant on vire a droite. Lui il passe du FN au bobo écolo.
    Vraiment l AVC ca ne reussit à personne !
    Pauvre France

  2. Il fût beau, mais tellement imbu de sa personne cet homme. Il vieilli comme les autres et heureusement. Je ne le plains pas. Il dénigre tout le monde.

Laisser un commentaire

Close