Close
Alain Delon pardonne à son fils, son poignant message pour aller de l’avant

Alain Delon pardonne à son fils, son poignant message pour aller de l’avant

Après des mois de tensions, Alain Delon a finalement pardonné à son fils cadet, Alain-Fabien qu’il soutient dans sa démarche créative avec la sortie de son premier roman.

Le fiancé de Capucine Anav a en effet sorti son premier roman « De la Race des Seigneurs », où il est question de la complexité de sa relation avec son père.

Mais les choses se sont apaisées, confirme-il lors d’un entretien accordé à l’Express.

L’acteur et mannequin affirme leurs rapports très bons. Ils se sont d’ailleurs parlés à la mi-février juste avant l’enregistrement de « On n’est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, où il l’avait exhorté à ne pas « interpréter (son) livre sur la foi de commentaires médiatiques ».

« J’espère que ça va bien se passer pour toi chez Ruquier, ton message me fait plaisir, moi aussi je t’aime », lui a répondu l’acteur mythique, qu’un média allemand affirme victime d’une terrible chute dans sa propriété du Loiret, où il vivrait entouré de ses chiens.

Alain Delon aurait été hospitalisé d’urgence. Son état ne serait pas inquiétant. « Il est entre les mains des meilleurs médecins », affirmait la publication.
L’entourage de l’acteur n’a pas réagi à cette allégation.





Laisser un commentaire

Close