Close
Alain Delon, pardon, femmes bafouées, étrange message d’Anouchka, future maman

Alain Delon, pardon, femmes bafouées, étrange message d’Anouchka, future maman

Alain Delon se remet doucement d’un AVC après avoir été victime d’un terrible AVC, qui a failli lui coûter la vie. Aucune nouvelle fraiche sur son état n’a été livrée par ses enfants. Anouchka Delon s’illustre cependant pas un message surprenant.

En passe de goûter à la maternité pour la paternité, l’actrice a fait son retour sur Instagram, où elle dévoile une photo sur laquelle on la découvre de superbes rondeurs. Sa grossesse semble très avancée.
Mais son message intrigue.

La ravissante partage une citation de Alfred de Vigny sur la terrible situation des femmes.

‘Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion qu’au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur demander pardon’, a-t-elle indiqué.

‘Tellement actuel’, a commenté l’actrice de 28 ans, qui ne semble pas faire référence aux confidences troubles de son père sur France 2. Il reconnaissait avoir été machiste. Des gifles ont été évoquées.

Oui j’ai dû être machiste, mais j’en ai pris aussi, même des femmes. Mais je ne suis pas du genre à casser des femmes, surtout pas une femme qu’on aime’, avait-il confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon) le

Laisser un commentaire

Close