Close
Alain Delon, paralysie, éprouvante rééducation, révélation angoissante

Alain Delon, paralysie, éprouvante rééducation, révélation angoissante

Alain Delon, qui a été victime d’un AVC, couplé avec une hémorragie, serait incapable de se déplacer, croit savoir ‘Ici Paris’. Mais contrairement à un autre magazine la paralysie de l’acteur n’est pas alimentée.

« Ici Paris » donne dans son numéro daté du 21 août, de nouvelles bien tristes de l’acteur émérite, quelques semaines après son admission à la clinique du Genolier, en Suisse, un établissement très haut de gamme, prisé des stars et des chefs d’États. L’anonymat y est assuré.

Cette clinique se trouve entre Genève et Lausanne, dans un petit village de 2.000 habitants. Et de sa chambre, l’acteur aurait une vue panoramique sur les Alpes, le Mont Blanc et le Lac Léman. Son séjour pourrait coûter jusqu’à 300 000 euros.

Et au détour de ses révélations, on apprend que l’acteur ne tient pas encore débout.

« Pas encore debout, pas complètement rétabli ! Séance de kiné et d’orthopédie, menus diététiques savoureux et raffinés, chaque jour est un tour de force pour que Delon redevienne Delon. Pourtant quant son heure viendra, il sait qu’il quittera la scène sans aucun regret’, précise la publication, qui ne confirme par une allégation du magazine ‘Star Actu’, qui prétendait en juillet dernier, que terrassé par un AVC, l’acteur serait paralysé.

En février dernier, déjà il avait failli perdre l’usage de ses jambes suite à une sérieuse chute dans les escaliers de sa résidence à Douchy.

3 comments

  1. Bruno Manfredi says:

    Comme pour tout être humain je lui souhaite une guérisons,mais l’argument de dire « notre Delon national n’a pas prix etc » ne me plaît pas, toute être humain « n’a pas de prix » et à le droits aussi d’être choyer dans les soins de santé, se n’est pas parce qu’on est riches que l’hôpital doit en faire plus parce que c’est monsieur Alain Delon, j’ai travaillé dans un grand hôpital et cette façon de privilégier les très riches ou de familles royal parfois d’un autre continent de « en autre » passer avant tout le monde par des « lèche-botte » m’a vraiment dégouté.

  2. Malou Theys says:

    Avons tous et toutes besoin et envie des meilleurs soins lorsque la douleur et la maladie nous envahi…mais à un prix abordable…et surtout avec beaucoup de RESPECT..????

  3. SAM SULLY says:

    BON RETABLISSEMENT <3
    VOUS ETES INDESTRUCTIBLE VOUS ETES UN GEANT :-))

Laisser un commentaire

Close