Close
Alain Delon, paralysé, en piteux état – Anouchka ouvre enfin son cœur (photo)

Alain Delon, paralysé, en piteux état – Anouchka ouvre enfin son cœur (photo)

D’habitude très réticente à évoquer l’état de santé de son père Alain Delon, Anouchka Delon s’est fait une joie de le faire, mais d’une manière indirecte. Il ne semble pas paralysé.

La ravissante brune, maman de petit garçon depuis février dernier, a conforté le propos d’un journaliste du Figaro, qui a recueilli les confidences de l’acteur émérite au sujet de la disparition de son ami Roger Boniche à l’âge de 101 ans. Et en passage, il donne des nouvelles de son état de santé.

« Je vais mieux, mais c’est long », a confié Alain Delon qui a été victime il y a tout juste un an d’un double AVC qui aurait pu lui coûter la vie. Il refuse d’en dire plus sur son état actuel. Une rumeur colportée par un magazine people, Ici, le prétend paralysé. Ce ragot n’a pas été commenté par l’entourage.
« Alain Delon m’a parlé normalement comme il le faisait avant son AVC », indique de son côté le journaliste.

L’été dernier, Anouchka Delon a parlé au nom de son père. «?Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré et de se remettre de ses difficultés?», écrivait-elle sur fil Instagram.

Et d’ajouter : «Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutien et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer.?»

Laisser un commentaire

Close