Close
Alain Delon paralysé et aphasique, sa fille Anouchka livre la vérité chez Laurent Delahousse

Alain Delon paralysé et aphasique, sa fille Anouchka livre la vérité chez Laurent Delahousse

France Dimanche livrait d’inquiétantes nouvelles sur Alain Delon, supposé aphasique et presque paralysé après avoir été victime il y a un an et demi d’un AVC. De l’intox affirme sa fille Anouchka.

L’actrice était l’invitée ce week-end du 20heures 30, le dimanche, l’émission présentée par Laurent Delahousse sur France 2, et elle n’a pas échappé à une question sur les ennuis de santé de son père.

« Ça va bien. On entend beaucoup de choses et nous, ses enfants, on reste assez discrets », a rassuré la jeune femme, précisant la raison pour laquelle ils ne s’expriment sur l’état actuel de leur illustre père.
C’est une chose qui les regarde.

« Et s’il a quelque chose à dire, il a toujours su le faire. Donc on le laisse faire. Mais en tout cas, il va bien », assure Anouchka Delon. « Vraiment. Il s’en est bien sorti ». Alain Delon ne serait pas paralysé et les nombreuses rumeurs au sujet de son père seraient fausses.

«  Tout ce qu’on lit est faux. Il va bien », a fait savoir Anouchka Delon.
Son fils Anthony Delon affirmait pourtant cet été que son père avait « régressé » à cause de l’isolement provoqué par le Covid.

Laisser un commentaire

Close