Close
Alain Delon « oublié » dans le Loiret, étrange message de son fils (photo)

Alain Delon « oublié » dans le Loiret, étrange message de son fils (photo)

Alors qu’Alain Delon est fragilisé par les conséquences de son AVC, son fils intrigue avec un surprenant message. Mais il ne semble pas faire référence à son père.

« rester concentré sur ce qui compte », a-t-il indiqué, en commentaire de la photo d’une lion.


Mais en dessus de la photo le nom de l’actrice Sveva Alviti, sa compagne, est cité. C’est sa grande priorité. La sublime italienne a été révélée au grand public pour son rôle de Dalida. Aucun mot pour son père, qui serait en rééducation dans son domaine de Douchy.

Le fils d’Alain Delon a fait parler de lui suite à sa condamnation par la justice à payer à Laeticia Hallyday la somme rondelette de 12000 euros pour avoir alimenté sa relation amoureuse avec Sébastien Farran.

Sur son fil Instagram, l’acteur de 55 ans commentait la Une du magazine VSD où l’on découvre Laeticia Hallyday en compagnie de Sébastien Farran à Los Angeles.
«ça fait trois ans », avait-il lancé.

« Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur insta juste pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre ‘camp’ », écrivait-il.

Laisser un commentaire

Close