Close
Alain Delon, odieux commentaire de Mathilde Seigner, sa réponse

Alain Delon, odieux commentaire de Mathilde Seigner, sa réponse

Alors que Mathilde Seigner a balancé à son sujet, Alain Delon ne semble lui en vouloir. Il se livre indirectement à son sujet.

L’acteur s’est confié lors d’un entretien accordé aux Inrocks qui lui offre sa Une. Mais cette fois, il n’est pas question de ses ennuis de santé, mais de son parcours, occasion d’évoquer des anecdotes de tournage, plus particulièrement celles de ‘L’Eclipse’, réalisé par Antonioni en 1962.

«L’histoire m’a plu, mais surtout mon personnage. J’aimais bien l’idée de jouer une sorte de jeune courtier virevoltant. Les scènes de bourse de l’Eclipse sont très impressionnantes. Antonioni capte vraiment cette ébullition, ces vies qui basculent pour des variations abstraires », confie dans dans un premier temps Alain Delon.

Et de rappeler que le rôle de son supérieur dans ce long-métrage était endossé par Louis Seigner, ‘le grand-père d’Emmanuelle et Mathilde’.

‘Il était le patron des traders et j’aimais vraiment beaucoup ce comédien’, a-t-il indiqué.
C’est lors de son passage dans « La Bande Originale » sur France Inter, que Mathilde Seigner avait a eu des mots assez durs sur Alain Delon.

Lorsque l’animateur lui avait demandé s’elle allait jouer au théâtre avec Alain Delon, elle expliquait qu’elle n’en savait rien.
‘Ca ne se fera pas avant cinq ans, il faut qu’il tienne jusqu’au là ! Non, c’est trop dur’, lâchait-elle elle.

3 comments

  1. sallenave says:

    qu est Mathilde Seignier insignifiante par rapport à Alain Delon Pourquoi les médiocres sont ils jaloux Ils ne seront jamais des premiers s ils étaient intelligents ils seraient des bons segonds

  2. Mathilde Seigner est 1 femme qui a 1 franc parler et je pense que c’est 1 des seules dans ce métier à dire tout haut ce qu’elle pense. Bravo à elle en tout cas pour sa franchise

  3. Pas spécialement fan de l’acteur mais Mathilde Seigner est fidèle à elle même : indélicate, incisive et pas très classe au final

Laisser un commentaire

Close