Close
Alain Delon « ne parle plus », séquelles – Alain-Fabien évoque leur relation

Alain Delon « ne parle plus », séquelles – Alain-Fabien évoque leur relation

Victime d’un double AVC il y a deux ans, Alain Delon était supposé aphasique. Il n’agit de l’une des conséquences de son arrêt cardiaque. Mais son second fils met les pendules à l’heure.

Ici Paris affirmait l’an dernier que l’acteur de 85 ans éprouvait les plus grandes peines à se déplacer et à communiquer. Mais cette allégation est mise en doute par son fils dans les colonnes de Télé Loisirs, où il se livre sur ses rapports apaisés avec son illustre père.

Le contenu de leur conversation est précisé. Alain Delon n’aurait aucune difficulté d’expression et n’hésite pas à commenter les prestations de son fils dans Grand Hôtel, la série de TF1 dans laquelle il donnait notamment la réplique à Carole Bouquet. Un gros succès d’audience.

Alain Delon est fier de son fils qui n’hésite pas à le lui dire.
« Maintenant, il me le dit”, se réjouit l’ex-fiancé de Capucine Anav. Vu que ses derniers « gros coups », ce sont des séries sur TF1 à 10 millions de téléspectateurs, Grand hôtel avait pour lui une consonance très forte : ‘si mon fils a été pris dans la série, c’est qu’il a travaillé dur pour en arriver là' ».

L’acteur de 26 ans est en outre appelé par son père le jeudi avant l’épisode et « après pour débriefer ». « J’ai bien aimé, ça c’est nouveau ! », a fait savoir Alain-Fabien, de retour au cinéma le 7 octobre dans « Un monde d’ailleurs », dernière réalisation d’Etienne Faure.

Laisser un commentaire

Close